promenons nous dans les bois....

Publié le par carla

pour voir si le loup n'y est pas...loup y es tu ?
qui n'a jamais eu envie d'attrapper le grand méchant loup?alors voilà c'est possible grâce au concours que
 les moutons de kallou link organise:

Concours de création de l’été!!

Voici donc le thème de ce concours de l’été :

Je rappelle vite fait les consignes :

Ce concours s’adresse aux bloggeurs et non bloggeurs, aux adultes comme aux enfants.
Il y a en effet, un prix du public, un prix coup de coeur de Kallou et de ses moutons (ce qui signifie que je composerai un petit jury de mon cru pour ce choix), ainsi qu’un prix spécial Kids (donc n’hésitez pas à faire travailler votre marmaille!).

Au niveau date, la date de rendu des copies : le 1er septembre

Vote pour les meilleures créas : du 2 au 6 septembre
Résultats et distribution des prix : le 8 septembre!

Toutes les techniques sont autorisées (et même encouragées!), de la couture à la fimo, en passant par l’illustration, les perles, la cuisine, le carton, le scrapbooking etc…

Les photos des créations seront publiées au fur et à mesure de leur réception dans une galerie photos dédiée au concours. Vous êtes encouragés à m’envoyer une photo de votre créa dès qu’elle est terminée (ça sera toujours ça de travail en moins à faire pour moi au dernier moment!!). Pour me l’envoyer, c’est facile, utilisez le lien “email” (post-it tout en haut, à droite).

Les seules véritables contraintes sont de respecter le thème (un loup) , que la création soit la votre, qu’elle soit créée pendant ces deux mois de vacances et d’envoyer la photo avant le 1er septembre.

Comme l’année dernière, les gagnants recevront des lots made by Kallou ;)
(voir les gagnants et les lots du concours de l’année dernière)

Alors, prêt à s’inscrire?? Si oui, un petit mot dans les commentaires pour me faire savoir votre participation et je vous ajouterai dans la liste des participants au concours!!! :D
(il n’y a pas de date limite pour s’inscire au concours, il faut juste que la photo soit envoyée avant le 1er septembre!)

allez il ne reste plus qu'à mettre en route notre imagination!!!!!

Commenter cet article