les vacances approchent....

Publié le par carla

eh oui pour moi c'est le grand départ demain alors voilà ce que je suis en train de faire


j'essaye de boucler les valises...et après c'est partit pour 2 ou 3 semaines de:


du côté d'Avignon,au programme,visite touristique,marchés locaux,farniente et s'il me reste du temps libre de la broderie évidemment

pour faire au bord de la piscine,en tout cas j'emméne mes devoirs de vacances grâce à ma petite pochette reçue de jojo lors du swap"les filles à la cuisine" de chez la fée carabosse

 


j'ai fais l'appel:ciseaux,tambour,fils,z'encours tout est là.Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter

j'éspére vous retrouver nombreuses à mon retour avec pleins de gentils messages à lire....d'ici là brodez bien!!!
biz
Carla
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article