ça y est c'est fait!!!

Publié le par carla

on dit que c'est toujours la 1ère journée de rentrée la plus dure eh bien réjouissons nous elle est passée!!!Alors que je vous raconte en deux mots ce matin mon garçon était tout heureux d'aller à l'école .Une fois arrivés on se dit jusqu'ici tout va bien et puis soudain c'est le drame une petite fille tout mignonne se met à pleurer,que dis-je huuurleer et à donner des coups de pied à la maitresse ,il y a eu un grand silence et puis les 16 autres charmants petits bambins effrayés sans doute autant que moi se sont mis à pleurer...imaginez la scéne digne d'un film!!!du coup j'ai un peu précipitée mon départ,bon c'était pas trop sympa pour l'instit et l'aide maternelle mais elles m'ont dit de ne pas m'inquiéter ,qu'elles avaient l'habitude!!!Quand même elles ont pas un boulot facile!!!ah vivement demain

bon allez parlons broderie je vous propose ce soir sur le thème de la rentrée (bon c'est un peu une obsession aujourd'hui j'avoue!!!) une grille pour biscornu qui nous est offert par l'excellente faby Reilly à voir ici link



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée!à demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article