l'art d'embellir les enveloppes...

Publié le par carla

ou enveloppe brodées ....cela faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que je tente cette expérience... et comme c'est une copinaute qui le propose je n'ai pas pu résister!!merci Caro...et pour celles qui comme moi seraient novices en la matière et qui hésiteraient encore à s'inscrire je nous ai trouvé tout pleins de petits tutos tout bien expliqués!!!

*chez valy

*chez bluemarguerite

*chezl'atelier nomade

*chez anne les petites croix

*chez milkinise

convaincues ???allez les timbrées on s'inscrit par ici... moi le thème du printemps m'inspire bien à moi petite fleur,abeilles ,oiseaux.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors la cheffe ton article pour la deuxime etape il est ou hein!!!!<br /> nous sommes en avance sur toi<br /> Caro , France, vertanis et moi et je ne sais pas enocre les autres<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui alors comme je l'ai dis Mme katia c'est mon screugnuegneu d'ordi qui avait un coup de mou hier il mettait trois plombes à enregistrer les photos c'était l'enfer mais finalement j'ai quand<br /> même gagné et apparemment il n'y a pas tant d'oubli que ça alors hein qu'est ce qu'on dit maintenant ???biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens tu ne fait pas ta curieuse hier c'etait la saint valentin et le jour de mon echo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sisi je l'avais fais et j'ai bien eu raison car j'ai gagné!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ahhhhhhhh un jour...je me lancerai aussi dans les enveloppes brodées mais pas tout de suite, avec le retour au boulot qu'est-ce que je manque de temps!!! Mais pas assez pour ne pas venir te rendre<br /> une visite de temps à autres!!! bisousxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii de prendre sur ton temps si précieux pour venir me rendre une petite visite!!!à bientôt biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah!!! ton aiguille ne chome pas et c'est super de faire une enveloppe brodé moi je l'ai déjà fait pour ma p'tite fille "des chats" que l'on peut voir sur mon blog<br /> Moi je mettrais les photos des cases que demain<br /> Bonne journée Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok je te met en lien avec la précision que ce ne sera visible sur ton blog que demain biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que l'art posta;l c'est superbe j'ai hate de voir la tienne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte moi aussi de la voir!!!ah oui je suis bête il faut d'abord que je la fasse!!lol!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />