Attention tour de magie...

Publié le par carla

Alors on prend une boite de conserve (vide et nettoyée bien sûr!) on y ajoute une broderie et une machine à coudre et attention abracadabra on obtient un petit cadeau  pour la gentille et douce  maitresse de mon petit gars qui a ajouté sa touche personnelle un embout de crayon fait de ses petites mains avec de la "patarêve"...

 

modèle et tuto tiré du livre "jeux de  mots au point de croix "de Anne-Sohier Fournel

 

bon ben il ne me reste plus qu'à faire le petit cadeau  pour la gentille  atsem de la classe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que c'est mignon bravo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine!bon week-end à toi!moi je vais esayer mon nouveau joujou acheté en brocante la semaine dernière : la badge it!!! je vous montrerais ça bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oupssssssssssss je reçoit seulement cet article dans ma boite mail<br /> rhaaaaaaa OB refait des siennes
Répondre
C
<br /> <br /> ohla je sais pas chez toi mais chez moi ob a complétement déliré cette semaine maintenant que ça rentre dans l'ordre ma boite mail est saturée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou!<br /> Très joli!<br /> tu vas faire une heureuse!! j'adore le crayon ;-))<br /> Pas d'avis de publication d'articles depuis 2 ou 3 jours...<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui il y a un énorme bug je ne reçois plus d'avis de publication d'articles,d'avis de com laissés je ne peux qu'accéder difficilement à l'administration de mon blog bref c'est le souk<br /> total!!!!j'éspère que ça va vite s'arranger!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignon, je veux les mêmes dents!! Bisous.
Répondre
V
super sympa comme cadeau<br /> bisous
Répondre