aujourd'hui c'est la fête...des écoles

Publié le par carla

aujourd'hui je serais ici

et oui Eliot participe à sa 1ère fête des écoles donc ce n'est pas sans une certaine émotion que j'irais admirer ma progéniture danser sur un rythme endiablé non sans avoir été auparavant admirer ma grande Louna dont c'est aussi la fête des écoles mais la dernière car à la rentrée elle passe  chez les grands  au collège!et pour remercier la maitresse d'Eliot pour changer un peu je prépare...une broderie... issue de ce superbe livre

 

  Petits écoliers à broder au point de croix

 

 

  pour-mme-crepin.JPG

 

elle est toute petite brodée en un fil et sera je pense montée sur une ardoise.

il ne me reste plus qu'à invoquer le dieu soleil pour que la journée soit rèussie et c'est pas gagné vu le nombre de gros nuages gris dans le ciel ce matin!!allez toutes avec moi:   vive Râ ...vive Râ!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh quelle jolie broderie ce sera. Ce livre a l'air bien chouette! Alors! Bonne fête des écoles à toi et Éliot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Passe une bonne journée et j'espère que le soleil sera de la partie et c'est vrai que la première danse le premier chant est super.<br /> Bizxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon WE<br /> Amitiés<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une bien jolie broderie pour une délicate attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une bonne journée plein de soleil<br /> <br /> et surotu n'oublie pas les kleenex<br /> <br /> <br />
Répondre