Balade d'automne....

Publié le par carla

C'est le nom du si joli sal organisé par Pili "lin pulsion" ,j'ai fini le montage en pochette comme préconisé je voulais l'offrir à une copinaute pour son anniversaire mais .....ah ben oui y'a un mais j'ai raté les finitions !!!!snif snif!!!vous verrez sur la photo avec la pochette ouverte le défaut dans la couture (les deux bouts blanc en trop) du coup je la garde pour moi et j'y mettrais les "en cours "lorsque je pars en voyage....

merci Pili ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> desolé pour tous tes articles loupés sniffffffff mais je n'ai rien recu<br /> bravo pour cette merveille,super cadeaux que tu as gagné au jeu sur l'autre article lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ma boite mail est en train de débloquer je te dis pas le nombre d'articles en retard!!pffff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta pochetteest bien mignonne même avec le défaut, c'est tjrs rageant quand on souhaite faire un cadeau. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
<br /> <br /> je dois dire que je n'ai pas eu le courage de démonter le tout pour la 271ème fois!quand on est pas doué on est pas doué!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes ces pochettes sont superbes, et la tienne aussi certainement...
Répondre
C
<br /> <br /> disons que si on l'ouvre pas elle est belle!hihihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hummm! Elle est jolie ta pochette!<br /> Voilà une excuse toute trouvée pour la garder pour toi!!!<br /> Hi hi hi!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben tiens oui j'y avais même pas pensé !!! merci encore à toi pour ce si joli sal!<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est toute belle, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci albena!je suis juste un peu déçue car je n'arrive toujours pas à maitriser tout ce qui est des finitions couture...<br /> <br /> <br /> <br />