bent creek ...toujours addict???

Publié le par carla

oui il faut croire  !! voici mon avancée!!!

 

 

 

pour voir les autres "bentcreekaddicteuses" il faut clicliker ici  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Xmas Row de BC brodé sur cette toile graziano est superbe !<br /> je l'ai dejà brodé mais je l'aime toujours autant ....<br /> bon dimanche<br /> bon sal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci clob!!!j'avais longtemps hésitée pour la toile mais finalement au vu des différentes remarques je me dis que j'ai fais un bon choix!bon dimanche!biz*<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii sandrine!!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comment ne pas être addict de ces mignons petits row ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh.....je sais pas???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tjrs aussi mignon, bonne thérapie! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je poursuis le traitement.....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou !!<br /> Superbe ! vite la suite !!<br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà brodée les 3 lettres suivantes!!!je l'adore ce BC!!!bon mercredi à toi aussi !biz<br /> <br /> <br /> <br />