brodeuse un jour....brodeuse toujours.....fini!!!

Publié le par carla

je vous en avais montré un bout ici le voici fini :

brodé en  1/1 sur une toile de lin 16 fils (pour un premier essai de 16 fils je dois dire que je suis totalement fan!!c'est si fin!!!) avec le superbe fil "amitié" de chez un fil un rêve pour le montage je pense m'inspirer du cadre de Corinne Leroy la créatrice avec un mélange tissus/dentelles....

 

 

je vous rappelle mon petit troc  cette grille  contre une autre grille de créatrice si ça vous dit un petit com ci dessous....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli!
Répondre
C
<br /> <br /> merci!maintenant en route pour la finition car c'est pas  le tout de broder mais il faut aller jusqu'au bout et là ça risque d'être comme pour toi avec le modèle... d'ici quelques mois!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle broderie, le rendu du fil est superbe, bravo pour la finesse. Si tu veux, je te propose en troc une grille "A mon Ami Pierre"Coeur de Bergère sans les 2 charms que j'ai utilisé!! ou<br /> Coussinet de la brodeuse. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
<br /> <br /> oh chic chic!!!elles sont toutes deux très belles mais j'ai une préférence pour  le coeur de bergere!!!contactes moi pour qu'on échange nos coordonnées....<br /> <br /> <br /> <br />
A
L orage a éclaté a 17h,j ai fermé la porte d entrée et le déluge est tombé!!!
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben oui j'ai effectivement parlée trop vite hier entre 17h et 18h on aurait cru la fin du monde.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est superbe, bravo :)<br /> hâte de voir la finition !<br /> bizz!
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi!!hihihihihiih<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ta broderie est superbe :) La finition promet d'être sympa.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'éspère que je ne la raterais pas!!!j'ai bien une idée mais de là a la réaliser....<br /> <br /> <br /> <br />