c'est officiel je suis contaminée!!!

Publié le par carla

Attention un virus circule  sur la blogo en ce moment et il est très très  contagieux!!!les symptômes sont une irrépressible envie de faire un échange et de broder en tout petit cela s'appelle "l'ATCmania".....après un premier épisode à voir ici j'ai fais une rechute avec un nouvel échange avec pour thème les monuments de Paris grâce toujours à Caro....voici celle que j'ai reçue de ma binômette Christelle

et voici celle que je lui ai envoyée dans le style carte postale....

free de chez blackbird design,brodé en 1/1 bien sûr ! sur une toile de lin en 14 fils de chez elle avec un fil rouge offert par Caro...

 

bon ben comme c'est une bonne maladie il n'y a pas de raison que je me soigne alors je vais guetter un nouvel échange sur la blogo....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cet échange elle est magnifique. Bises
Répondre
V
je sus contaminée depuis plusieurs mois déjà, et rien à faire, incurable ;-))<br /> bises
Répondre
N
Très sympathique échange, réalisation très fine, bravo! Et une addiction de plus!! Bisous
Répondre
P
Oooooooooooh !!! La Jolie Tour Eiffel !!!<br /> Comment faire pour le Tuto ???<br /> Pour une déco de Table, j'ai une peite idée ...<br /> Bizzous et Super Joli!!!
Répondre
S
c'est superbe bravo bisous
Répondre