c'est pas forcément ma tasse de thé!

Publié le par carla

Les tags ne sont pas ce que je préfére sur la toile mais bon quand c'est fait par une copinaute ,d'ailleurs je ne sais pas si suite à cela si je vais encore la qualifier de copinaute la vilaine!mais bon me voilà taguée par Marquise!!!à partir d'ici vous voilà prévenue sur le contenu de cet article alors libre  à vous de le  lire jusqu'au bout car soit  1. vous êtes curieuses et aimeriez en savoir plus sur moi ou 2. vous n'avez rien d'autres à faire pour le moment!c'est partit:

1.Quelle est ta date de naissance??

bon celle là n'étant pas encore atteinte d'Alzheimer je peux répondre sans me tromper:le 23 /12/74

 

2.Quelle est la date de naissance de Marquise?

alors là tout de suite ça ne me revient pas mais c'est scrupuleusement noté dans mon petit carnet de notes de brodeuses avec les adresses des copinautes,les échéances de sal auxquels je participe....

 

3.Combien de Km nous sépare?

alors elle habite Sainte marie en Chanois d'aprés Mr Mappy il y aurait exactement 461 km .c'est ce que j'aime avec le net cette possibilité de discuter avec des personnes à l'autre bout de la France et le monde semble beaucoup moins vaste du coup!!!

 

4.Pourquoi je suis inscrite à sa news???

alors au début je m'inscrivais a pleins de news et trés vite ma boite mail était saturée et mon cher et tendre râlait (je le comprend c'est  énervant de voir qu'il y a 190 messages pour moi et 0 pour lui!)d'ailleurs je me désabonne systématiquement durant tout le mois d'août car je suis en vacances sinon se serait de la folie en revenant!mais je me réabonne  à mon retour je vous rassure!!maintenant je m'abonne quand je trouve le blog drôle,intéressant dans le partage et que j'ai une bonne accroche avec la blogueuse mais je vais tous les week-end visiter les blogs de celles qui m'ont laissés en com dans la semaine!

 

5.Combien ai-je d'enfants??

là encore question facile si je ne me trompe pas 2 !une grande de 12 ans 1/2 (au sens propre et figuré car elle me dépasse bientôt d'une tête) et un petit gars de 5 ans !

 

6.Aimerais tu être ma NSP??

ce serait une première pour moi je n'ai pas encore eu cette expérience!!! alors oui!!

 

7.Suivras tu mon prochain sal ou cal???

tu le sais je viens de finir un sal avec toi et je resigne quand tu veux par contre pour le cal crochet c'est mon rêve!!!mais mon premier cours de crochet n'a pas révélé chez moi un grand talent il va falloir encore que j'y travaille trés dur!!! mais je garde bon espoir!

 

8.A combien de blog es tu inscrite???

ouhla aucune idée il faudrait que je compte mais je suis trop fainéante!!!le problème c'est qu'il y a tellement de super blog que si je m'écoute je m'abonnerais à tous!! 

 

9.Quand tu es dans un magasin que tu aimes en sors tu toutes les fois avec un truc ?ou tu arrives à ressortir des fois sans rien??

bah en fait ça dépend de l'état de mes finances mais bon je trouve toujours une bricole pas chère !!! chéri si tu passes par là les petites bricoles que j'achéte ne sont JAMAIS  chères!!!!

 

10.Combien de temps passes tu sur un ouvrage???enfin que tu es passé le plus???

j'essaye en règle général de ne pas y passer trop de temps !l'ouvrage le plus long est mon casier d'imprimeur en route depuis déjà plus d'un an!mais cette année c'est sûr je le termine!!!........enfin normalement!!!

 

11.Quel temps fait il aujourd'hui chez toi???

malheureusement le même depuis un bon moment déjà "mitigé cochon d'inde "expression familiale pour dire mi figue mi raisin autrement dit en bonne miss météo:la moitié nord sera encore aujourd'hui couverte avec des risques d'averses en cours de journée et le retour du soleil par alternance!autant dire un temps à rester chez soi pour broder!!!

 

 

voilà maintenant je  laisse le soin à qui veut de s'auto-taguer.......

 

 

Commenter cet article

vanille09 12/06/2012 07:22

merci carla pour tes reponses,je ne recoit plus rien du tout depuis la semaine derniere sniffff
bisous

carla 12/06/2012 10:07



moi pareil plus d'avis de publications,plus d'avis de coms laissés,et j'ai bien du mal à accéder à mon blog!!!pfffff pourvu que ça s'arrange vite!!!



Marquise la vache 10/06/2012 09:42

juste pour te faire rager chez nous grand soleil hihi
eh oui c'est moi je suis debout ben oui bébé oblige
MErci d'avoir jouer le jeu
et pis si on reste copinaute si je t'ai tagué c'est parce que je t'aime bien et je voulais en savoir plus sur toi , moi.
pour le coup je t'offre un café et des bonnes madeleines de Commercy miaaam(c'est ma tante qui en a ramené heir au mariage)
j'ai ma binome pour l 'échange ATC yes Caro je connais juste comme ça en allant parfois sur son blog depuis vos blogs mais ravie d'etre avec elle ça me permettra de la connaitre un peu mieux.
tu sais pour les magasins que j'aime pour ma part si les finances sont pas top je n'y vais pas pour ne pas etre tentée hihihihi
bisous et bon dimanche

carla 11/06/2012 16:39



tu vas voir caro est une perle et elle fait des merveilles!!!!



Nini18 09/06/2012 20:02

Tu as bien mérité une tasse de thé pour avoir joué le jeu, merci pour ce partage, bon dimanche, ici temps maussade et frais!!

carla 11/06/2012 16:39



et ben c'est que ça prend du temps à faire ces petits tags là!!!!



Rip63 09/06/2012 12:43

On en sait un peu plus sur toi :)
Bisous

jubama 09/06/2012 08:57

voilà on en sait un peu plus !!! ça veut dire quoi NSP ?
bonne broderie at home !