Chance....

Publié le par carla

Un petit modèle vite brodé ,vite finitionné en carte pour souhaiter un bon anniversaire à mon neveu.....

modèle tiré du livre "japon au point de croix" d'Anne Sohier Fournel,brodé sur de l'aïda avec le joli fil dégradé "aprés la pluie"

de  Pomme de pin

restez bien au chaud.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
C
<br /> <br /> ayé je me suis inscrite merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> C'est ravissant et c'est un modèle masculin, ce qui n'est pas toujours facile !<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> Je vais me renseigner pour te rejoindre sur le SAL. Cela serait très sympa..<br /> Bisous et bonnes petites croix du soir...
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!c'est vrai que les modèles masculin sont plus rares .....c'est chouette que tu nous rejoignes au petit salon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très belle carte et le fil est magnifique.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> rho oui ce fil est un subtil dégradé de gris je l'utilise à petite dose pour le garder le plus longtemps possible...<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli bravo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> tout simple mais fait comme toujours avec le coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie carte.<br /> bonne journée<br /> bisous gelés!
Répondre
C
<br /> <br /> merci amélie!!!!attention au froid sybérien qui régne sur notre région!prend pas froid!<br /> <br /> <br /> <br />