De beaux sacs à gagner...

Publié le par carla

C'est chez Véro les petites bobines qui a un talent fou!!!!page sac de plage

page sac à main enfant

allez vite lui rendre visite par ici....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne chance ils sont sublimes ses sacs bisous
Répondre
R
Bonne chance :)<br /> Bizz
Répondre
M
ils sont pas beaux du tout ; ils sont à tomber par terre plutot j'aime moi j'adore<br /> je vais jouer aussi bon je m'excuse d'avance de t'enlever une chance de gagner<br /> bisous et merci du partage<br /> ps: as tu reçu mes mails???
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien reçu tes mails l'article est prévu pour demain!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes ces sacs !!<br /> j'ai mis mon article pour le casier d'imprimeur cheffe !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
Répondre
C
<br /> <br /> je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />