derniers préparatifs...

Publié le par carla

noël approche à grands pas il fallait vite que je termine mes  cadeaux fait maison....c'est maintenant chose faite

je viens de finir le dernier! mes trois neveux et nièces auront chacun leurs petits coussinets fait avec amour et au dos leurs petits billets glissés dans la poche!!

  hugo facelisa face

coussin-lea.JPG3-coussinets.JPG

 

  et le petit dernier de la série "au fil des mois" (déjà vu ici et ici ) en version simplifiée etcolorée pour apporter une touche de gaieté toute l'année!!!

aufildesmoiscreole-dos.JPGau-fil-des-mois-creole1.JPGau-fil-des-mois-creole-2.JPG

 

toile de lin noire brodé en 2/2 avec le fil "étincelle" de chez bleu cerise et le petit calendrier acheté ici  

voilà tous mes paquets sont bien partis !!! chères copinautes surveillez vos boite aux lettres! j'éspére qu'ils trouveront leur chemin car en ce moment la poste a bien du soucis j'ai déjà un courrier d'anniversaire pour vanille09 perdu et cela fait deux jours que le courrier ne passe pas chez moi à cause de l'abondante neige!! et il parait que demain ça recommençe!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop chou*** tes coussinets!!!!<br /> je te souhaite un JOyeux NOël! bisousssssssssssssssssssssssss***^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merry christhmas to you ma joyeuse tara!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de chez Marquise admirer tes créas.... les petits coussins sont adorables !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Katy de ta visite celà m'a permis aussi de découvrir ton joli blog!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de soucis avec la neige!!! Je regarde les nouvelles et vois qu'en France (et à d'autres endroits en Europe), ce n'est pas facile!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour que les fêtes<br /> soient agréables!!! bises Carla!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez moi pas tant de bazar que ça à peine quelques cm de neige durant deux jours mais ils ont très vite fondus et puis c'est pas comme chez toi ici les t° ne descendent pas en dessous de -7° on<br /> est loin de tes -30°!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Père Noël est passé ce matin, merci Carla! Bisous et heureuses fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je suis contente que se soit bien arrivé!bonnes fêtes de fin d'année biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolis cadeaux qui vont faire plaisir ..passe toi aussi de très belles fêtes!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre