pas une journée sans jeux!

Publié le par carla

alleeeeez nouvelle fournée de jeux aujourd'hui!!! mais que la blogo est joueuse en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire!!!

  *chez mamievette  c'est à vous de choisir votre atelier

le mien serait plutôt

  bleu et marron

bleu.JPG

et le vôtre ???

 

*chez khofrac'est esprit brocante et objets anciens et c'est une  de ses pochettes à tomber qui est à gagner admirez plutôt

  Pochette Margaret 2a

  *chez  l'excellent blog de fées maisonon peut jouer pour gagner un  carnet kokeshi!!!en ce moment sur son blog elle référence des sites avec des calendriers de l'avent à faire soi même tous plus beaux les uns que les autres!

kokeshi_annelore_parot

* chez les passions de flo le cadeau est un lot de ses jolis boutons à choisir dans sa boutique

  aout2010 049

  *tablier-copie-5.jpg

*ce tablier vous plaît???alors courez vite vous abonner chez BDcouture,pour ma part j'avoue y faire souvent un tour et y piocher dans ses jolis petits frees

 

*chez Amélie 1976 qui fête les 3 ans de son blog pour gagner il faut deviner le nombre de ses abonnées

 

*chez les bonheurs de virg petit concours "ma plus belle broderie de noël" toutes les modalités sont chez elle 

 

 

pffioooouuuu ça en fait des jeux ,des coms à laisser,des bloganniv à souhaiter

merci à toutes ces blogueuse qui organisent des petits jeux pour mon plus grand plaisir et qui me font  découvrir tous les jours leurs très jolis blogs!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> lol!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la...c'est vraiment fou...la blgo est en fête...Encore Merci Carla pour tous ces liens...par toi, je découvre tellement de blogues!!! chaque fois, je cours voir ce que tu nous<br /> proposes....bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance pour tous ces jeux!(moi c'est 2 ans^-^)<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la bourde excuse moi je me suis emballée bon c'est pas grave je pourrais toujours reprendre l'article pour l'année prochaine !lol !!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vi! mdr!!! tout fou le camp!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout ça?????????? rhoooo même pas eu le temps pour tous!pfffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo bah alors Mme tara on est débordée même plus le temps de jouer???biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />