Deux expos à voir...

Publié le par carla

La première dans le Calvados  à Isigny sur mer  les 14 et 15 avril 2012 pour voir l'affiche et les prestigieuses invitées il faut aller chez Anne-Marie

 et la deuxième pour les filles du nord comme moi!!d'ailleurs j'y serais certainement mais je ne sais pas encore si sera

le samedi ou le dimanche!!!ahhhhh vivement ce week-end!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi j irais bien faire un tour, mais le week end est déjà bien chargé...pfff je verrais...
Répondre
C
Est ce que c'est grand?euh...en gros est ce que ca vaut le déplacement?parce que je suis près de maubeuge,ca fait un peu de route merci
Répondre
C
<br /> <br /> ben à vrai dire j'en sais rien c'est la première fois que j'irais tu peux voir chez caro de croisez les fils c'est chez elle que j'ai eu l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu vas y aller toi?<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je pense pouvoir me libérer samedi pour aller y faire un petit tour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu y vas? samedi ou dimanche? rhooo faut que je puisses y aller samedi ,organisation,organisation!!! dimanche mon frère vient...
Répondre
C
<br /> <br /> à vrai dire j'ai pas encore soumis l'idée à mon petit mari mais je suis sûre qu'il n'aura rien contre l'idée que j'y aille faire un petit tour j'ai vraiment besoin de décomprésser en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre