échange hello kitty...

Publié le par carla

il y a peu j'ai participée à un petit échange hello kitty organisé par Pomme il fallait envoyer une bricole et une broderie  voici ce que j'ai reçue de Brigitte (les couleurs de Malina)  

recu-hello-kitty.JPG

 

 

et voici ce que je lui avais envoyée

hello-kitty2.JPG

 

et voilà encore un bien bel échange!!!!! et oui je ne le répéterais jamais assez je les aime les échanges!!!et vous???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe échange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> je suis contente que tu aies reçu le paquet ! j'espère que çà te plait..... moi aussi j'aime bien les échanges .... surtout lorsque çà se passe bien !!!<br /> biz<br /> bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà un échange réussi qui a certainement plu aux deux personnes impliquées...c'est vraiment sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> super sympa cet échange !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! superbe échange !!! j'ai hâte de recevoir le mien. Ca ne devrait plus tarder. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre