encore et toujours des sal...

Publié le par carla

Je suis incorrigible car  j'ai peu de volonté et en plus je  ne me soigne pas!!!!j'ai encooooore craquée pour un SAL celui de chez l'incontournable Caroline de croisez les fils mais pour une fois la finition est toute trouvée puisqu'elle est proposée avec le modèle.voici mon avancée brodée sur une toile bleue des mers du sud avec le fil "las végas"  de chez Caro of course  !!!

sal-nouvel-an.JPG

 

 

et fini cela devrait donner ça

  1000-calendriers 1

 

 

pour les grilles et les petits calendriers c'est chez  Estelle 498brod que ça se passe

moi j'ai complétement craquée alors va y avoir du calendrier en cadeau cette année,le père noel y va en avoir plein sa hotte c'est moi qui vous le dit!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les calendriers sont partie aujourd'hui çà va pas tarder bisous estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MERCI DE ME FAIRE UN PEU DE PUB C'EST SYMPA J'ATENDS DE VOIR TON OUVRAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon ouvrage sera bientôt fini juste à temps je pense quand je recevrais ma commande de calendrier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...j'en ai offert plusieurs l'an dernier et çà a vraiment été apprécié!!! bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le premier est presque fini et j'ai commandée les petits calendriers,j'éspére avoir le temps de les finir pour noel je compte les offrir à mes amies-collègues!!merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une super idée ce SAL ! les couleurs que tu as choisies sont lumineuses (géniale la toile)!! j'ai hâte de voir le résultat!!<br /> Tu as eu mon mail??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui j'ai bien eu ton mail mais je me laisse déborder comme toujours je te mail ce week-end!bon début de vacances à toi bisous<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est sympa comme sal<br /> dit moi ou trouve tu tes jolies toiles pour broder?car tu les as en couleurs et ici je n'en trouve sue des blanches et beiges,le fils aussi est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les achéte en boutique le plus souvent mais il faut dire ce qu'il est ça coûte un bras!!!là je vais essayer d'en trouver à la petite brocante dimanche !bon week-end biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />