il ne manque plus que la croûte!!

Publié le par carla

en relisant ça je me dis que c'est pas trés glamour comme titre d'article !!!hihihihi mais c'est tellement vrai...regardez...

pour rappel c'est le modèle "attention aux moustaches" extrait du livre Délices au point de croix de Tinou le Joly sénoville

 

 

bon normalement elle ne devrait pas être prioritaire dans mes ouvrages du moment car je devrais me consacrer à ceux de noël qui approche trés vite mais je l'aime tellement que je ne peux plus m'en passer car pour une fois celle là elle sera pour ma pomme!!

 

et pour moi c'est déjà le week-end car aujourd'hui c'est RTT!!yeeesss!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joyeux anniversaire et plein de bonheur
Répondre
N
Tjrs aussi mignon. Bisous.
Répondre
S
je la trouve trop top cette tartine je note le nom du livre bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment remplit de jolie broderies pour les gourmandes!!!tu verras....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie tartine
Répondre
C
<br /> <br /> merci!c'est un hommage personnel à mon dieu du chocolat:le dieu Nutella!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est vrai que c'est un modèle bien sympa à broder !<br /> Tu as quasiment fini !
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment bientôt la fin car j'ai encore bien avancée hier dans le bus qui nous emmenait à Brugge!<br /> <br /> <br /> <br />