il me manque une case .....étape 2....

Publié le par carla

et voilà on y est c'est notre 2ème rendez vous!je sais que vous êtes impatientes  alors pour voir les avancées des copines fidèles au poste  en avant pour la balade:

vertanis,laetitia, Océandine ,charlie51,véro91, Sylvaine, caro,Sylvie62 ,Sylvie08,rosie05, Marie-paule, mamyroule,papillon violet  ,nana03 ,bricolimartine,katia,France  Floçonia (s' est excusée elle se remet d'un petit accident sans gravité mais qui l'a secouée donc elle n'a pas eu le temps de faire son article )

et les copines SBF

Lluvia

agathe.jpeg

Sylvie Housiaux

sylvie-housaiux-2.jpg

Michèle

milamou.JPG

et voici mes 5 malheureuses petites cases!! pour connaître la symbolique des motifs il faut aller ici et si le modèle mannequin vous plaît vous le trouverez   

 DSC00815.JPG DSC00813.JPGDSC00814.JPG

 

 

  DSC00819.JPGDSC00820.JPG

 nous accueillons des petites nouvelles alors bienvenue à elles!!

Catherinef et les sans bloguounet: Sandrine Brosset,Odile,Anne-marie13,Martine Resplandy,Lilie,

 

 sur les 63 participantes peu ont répondu à l'appel du 15 février j'espère que nous ne les avons pas déjà perdues en route mais que simplement comme nous toutes elles courent après le temps et qu'elles continuent de broder leurs petites cases!!!mon ordi ayant décidé ce soir de se mettre en mode escargot j'ai eu énormément de mal à faire l'article j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas j'en suis désolé!

prochain rendez vous ici même le 15 mars pour le 3ème épisode d'ici là bonnes petites croix à toutes...et si vous voulez nous rejoindre toutes les infos sont ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Suite a un problème d'informatique ,je suis désolée d'avoir loupé ce rendez-vous , mais je suis toujours présente dans cette aventure<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aucun soucis fibie on te retrouve à la prochaine étape si l'informatique veut bien!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oh...on voit que ça travaille fort sur les cases du casier d'imprimeur...très joli tout ça!Ce sera une avalanche de petites merveilles au fur et à mesure que ça avance (le retard vient peut-être<br /> de la St-Valentin de veille!?!...Bon courage à toutes...ce qu'on voit jusqu'à maintenant est vraiment très joli!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve ça super autant de versions avec un même support!tant de créativité et d'originalité...biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime suivre ce sal des yeux! ils vcont être jolis ces casiers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Snif, snif...tu m'as oubliée...<br /> Remarque vu le nombre de cases brodées, y'a pas grand choses à voir finalement !!<br /> 63 participantes, quelle succès !!<br /> Et bravo pour les broderies, c'est un bon début !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aie quelle déception j'étais fière de moi je me disais justement que je n'avais oubliée personne parce qu'il n'y avait pas eu de réclamation et voilà il en fallait bien une!désolémais c'est vrai<br /> que j'ai un peu galérée pour faire l'article mais il n'y a pas de raison je vais mettre ton lien au prochain article!bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bien tout le monde a bien débuté son casier moi j'ai fais mon article je déteste mon lin et merci pour les conseil du montage moi j'avais aucune idée comment faire et je gaspille plus de lin à<br /> faire mes carrés trop long et trop large merci bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'éspère que tu t'es remise de ta rencontre avec l'airbag!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />