invitation à l'inauguration officielle...

Publié le par carla

de notre nouveau blog!!!je dis bien notre car c'est un blog pour les joyeuses brodeuses de cases ( et les autres!) qui me suivent dans l'aventure du sal "il me manque une case"...et oui j'ai créee un petit salon de causerie ou nous pourrons nous retrouver pour bavarder et échanger autour de nos casiers ...les infos sur ce sal se trouventici il reste bien sûr de la place pour celles qui veulent nous rejoindre en cours de route....allez poussez la porte ,entrez,installez vous confortablement et papotons .....

 

n'oubliez pas pour les no-blogeuses j'attend vos photos pour demain dernier délais et pour les blogeuses un petit com pour me dire si je vous met en lien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MDR ! j'arrive avec mes pompoms ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ! même si je ne fais pas le casier. bisous Carla<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux toujours venir faire la pom pom girl pour nous encourager!!!lol!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah lala je suis en retard. Le calendrier, l'anniversaire surprise de mon homme ce weed-end, mes journées de boulot 7H-18H30, ont eu raison de moi. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et vous me<br /> retrouverez tout doucement courant fin avril et j'espère bien pour le 15 mai avec au moins une broderie terminée pour le casier. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là vu toutes tes occupations je comprend que tu n'ais pas avancé!pas de soucis si tu as une petite avancée courant du mois tu pourras la partager sur notre nouveau blog!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis une très, très mauvaise élève mais bon je ne chercherai pas d'escuse à part le fait de vouloir faire trop de choses à la fois alors je regarderai vos avancées avec envie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis joelize et maintenant que l'on a notre blog spécial casier tu peux nous montrer à n'importe quel moment tes avancées!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Carla<br /> Mon article est prêt,tu peux faire le lien.Génial ton idée de salon de papotages.<br /> a bientôt<br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups en faisant la récap je croisque je t'ai oubliée!!!mais dés mon retour c'est promis je referais un article avec ton lien et les retardataires!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />