je m'en tamponne....pas!!!!!

Publié le par carla

ah non au contraire je les adore leurs tampons !!!!alors je tente ma chance !!vite vite chez 

 

  BLOG-CANDY-S6.jpg 

 

ESKISS Design fête ses un an !

 

Depuis un an, Eskiss a édité plus de 230 modèles de tampon et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Eskiss offrira à la gagnante un lot d'une valeur de 35.00€, qui comprendra également des nouveautés qui sortiront en boutique le 5 avril, le tirage au sort se fera le 15 avril. Les nouveautés de la SAISON 6 comportent pas moins de 60 modèles !!


Et pour mettre un peu de piment au jeu, si le blog affiche 50 commentaires, il sera ajouté 10.00€ de tampons, si le blog en affiche 100, ce sera 20€ de tampons qui seront ajoutés et ainsi de suite... Vous l'avez compris, plus vous êtes nombreuses à participer plus le lot sera important !

 

Le résultat du tirage au sort sera publié le 20 avril avant minuit.

Alors n'attendez pas, répandez la bonne nouvelle autour de vous. Plus il y aura de participantes, plus le lot à gagner sera important.

 

alors tentant hein????allez passe le message à ton voisin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rholala ils sont trop beaux je vais tenter ma chance aussi merci pour l'info<br /> bizzz<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais essayer de ne pas tomber, j'aime bien la nouvelle collection, je vais attendre.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'infos, je vais aller voir, leurs tampons sont vraiment sympa!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais ils sont plus que sympa vas voir ils sont à tomber!!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> je te souhaite bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci ... je croise les doigts comme à chaque fois!!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouaouhhhhhhhhh!!!!!! merci pour le lien!!!!!!!!<br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu ça c'est de l'info d'enfer hein?!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />