je ne soigne toujours pas mon addiction aux blogs candy....

Publié le par carla

et vous non plus car je vois que alléchées par le titre vous voilà chez moi!!!allez voici ma petite sélection du jour....

*chez violine une belle surprise en cour de montage comme ça juste pour fêter l'arrivée du printemps

P1010026_01.JPG

  *chez sur le chemin de la maison  qui fête elle les 1 an de son joli blog

DSCN3785

* chez une touche de  à l'occasion du lancement de ses  kits goûter d'anniversaire on peut en gagner un moi j'ai choisi les dinosaures qui serait parfait pour les 5 ans de mon Eliot! 

Kit anniversaire Dinosaures L'Encre Violette

*chez verveine et lin ce sont deux magnifiques lapins à adopter

003

 

*chez au fil des songes pour les 1 an de son très joli blog on peut gagner un pic'aiguille royal so cute!!!

 

  P1010495

*chez vava qui fait rimer étourderie avec blog candy pour notre plus grand plaisir

  pique-aiguilles.jpg

 

*et enfin chez pétronille fêtons l'arrivée du printemps avec cet adorable ourson

  gros_ours

 

comme nous ne sommes pas que des joueuses attirées par l'appât du gain n'oubliez pas de visiter ces très jolis blogs pour découvrir toute l'étendue et  le talent de ces créatrices!!!!

 

et bien il ne me reste plus qu'à espérer que les cloches m'apportent de la chance cette année plutôt que des chocolats car...je suis au régime!!!pffffff!!!

Commenter cet article

vanille09 06/04/2011 07:32


coucou
menage fait lol,je connait aussi les migraines quand ca me prend c'est la journée dans le noir pffffffffffffff,j'espere que tu vas mieux
gros bisous


france 05/04/2011 13:59


coucou coucou , merci de m'avoir prévenu pour overblog!!! BisouXXX


carla 06/04/2011 07:33



je suis sûre que cela va t'amener pleins de nouvelles lectrices!!!!


biz


carla



tara 05/04/2011 10:38


ooooh oui! là dis donc tu tombes dans la très très grOOOOOsse addiction!!!!
(vi ze sais ze peux parler!mdr!!!!!!!!!!!!))))))))


carla 06/04/2011 07:32



comment dire c'est un peu de chez toi des fois que viennent ces adresses!!!entre addicteuse on se comprend!!!!biz


carla



MAMYROULE 05/04/2011 09:58


Bonne chance,il y a vraiment de belles réalisations :))) Bisous


carla 06/04/2011 07:31



rhooo oui qu'est ce qu'elles ont du talent les copinautes!!!!biz


carla



Muriel 05/04/2011 07:58


J'allais t'inviter chez moi, mais je vois que tu connais déjà l'adresse! Bonne journée, et bonne chance pour tous ces jeux!


carla 06/04/2011 07:31



ah ben oui je connais les bonnes adresses!!!merci muriel!biz


carla