à jour.....ou presque!!!!

Publié le par carla

toujours la tête et les mains dans mes sal's du moment je suis à jour :

 

*pour celui de chez Albena chic chic  il ne reste plus qu'une étape !!!

 

 

*le guimauve et violette de chez vava

 

par contre hum hum léger contre temps pour celui de

*chez tara "en route pour 2011" bon il me reste encore 10j ,ça devrait aller!

*chez tara 2 le retour !!!le christmas row normalement la suite est prévue pour ce soir!

 

...et alors là le bouquet final 

*je ne vous parle même pas de celui de chez Missti qui en est à l'étape 2 et que j'ai même pas encore commencée

et le Gorjuss de chez Pomme???bah euh pareil.... pas mieux!!!

 

bon alors plusieurs solutions s'offrent à moi pour trouver du temps!!!

-soit je pose un arrêt maladie mais c'est pas du tout  mon genre!!

-soit je prend une année sabbatique mais là je crois que c'est Mr qui va pas être d'accord!!

-soit je prend tous mes en cours ce soir et je pose une seule petite croix sur chacun comme ça je suis sûre d'avancer mais d'être en retard sur tous du coup!!

bon ben y'a pas il va falloir que j'arrête de m'inscrire aux sal's je vois plus que ça!!...........non je blaaague!!c'est pas possiiiiiiiiible alors je vais continuer à essayer de rattraper mon retard!!! .

 

...et c'est le temps qui court ...court.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les deux sont très jolie bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Magnifique le "Bon Noël" avec le choix de tes fils !!!<br /> <br /> Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter pour le retard, le plus important c'est de prendre du plaisir. Et je vois que tu en prends, c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> Bisous et continue à t'inscrire à des SAL !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho oui la broderie c'est que du bonheur vraiment!c'est MON moment de détente à moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez courage! tu brodes dans ton bain, à table, et tout et tout et tu vas t'en sortir:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah tiens j'y avais pas pensé à celle là!!!broder tout le temps entre deux pas sûr pour l'idée du repas avec mes petits monstres j'ai peur d'avoir des toiles mouchetées!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu arriveras à tout mener de front! merci pour le cadeau d'anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu l'as reçu je suis contente!j'éspère juste que tu ne l'avais pas déjà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies avancées sur ces SALS.<br /> <br /> <br />
Répondre