l'arbre d'automne...

Publié le par carla

comme beaucoup je suis le sal "au fil des saisons" chez Milkinise je suis légèrement en retard (bon 3 jours ça reste raisonnable! non?!) voici donc mon arbre d'automne

free de chez jardin privé brodé sur une toile de lin 12 fils blanc DMC et toujours mes petits restes de fils DMC

si vous n'avez rien d'autre à faire vous pouvez voir celui du printemps ici et celui d'été là....ouf et un sal à jour...ce qui m'en fait encore 3 à rattraper avant de me mettre très sérieusement à la déco de noël...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe, et la photo de la feuille wouaouuh !
Répondre
C
<br /> <br /> merci valy euh pour la photo je l'ai trouvé sur le net elle est pas de moi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli et de saison.<br /> Je l'ai dans ma (loooonnngue) liste des "à broder" ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> moi je le fais en sal c'est plus motivant!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bel arbre bravo bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine!plus qu'un et je les monterais en cadre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est bien beau ton arbre.<br /> bravo!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci amélie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joli arbre d'automne . Il reste celui de l'hiver mais on a encore le temps ...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui il y a encore du temps heureusement l'automne commence seulement!<br /> <br /> <br /> <br />