le sal casier d'imprimeur alors on en est où???

Publié le par carla

ben vi on est déjà le 13 du mois alors petit rappel pour notre sal "il me manque une case"et petites infos .....

 

1.rubrique rappel:

je vous rappelle donc mesdames les joyeuses brodeuses de cases que je vous attend ici même le 15 (et oui tu comptes bien lectrice c'est dans 2 jours) pour notre article grande récap'.A ce jour nous sommes quand même 66 à y participer!si tu es non blogueuse et que tu veux nous montrer tes avancées un petit mail et une photo à m'envoyer à cette adresse david-carla@orange.fr  avant demain soir 16h ben c'est parce que ça n'y parait pas mais c'est du boulot après pour enregistrer mettre les photos et préparer l'article avec les liens...pour les blogueuses un petit com pour me dire si je met un lien vers chez vous!

 

2.rubrique appel

l'une d'entres vous faisait son casier sur les thèmes des miniatures de parfum mais voilà je ne sais plus qui alors si tu te reconnais j'ai déniché quelques modèles dans mes tiroirs....j'ai aussi oublié qui recherchait des modèles de pêcheur et randonneur j'en ai trouvé aussi ....et  enfin y'en aura pour tout le monde ...j'en ai pour celles qui font le thème jardinage (Courtilette si tu passes par là Mr D fera la livraison comme  prévu!!!)...comme quoi des fois ça sert de faire un peu de rangement!!!

 

3.help me!!!

et pour finir un appel personnel je recherche des tout petits bouts (mais vraiment tout petit !!) de galons et rubans rouges ainsi que de tissus dans les tons rouges à pois ou autre motif et si c'est pas abuser des boutons aussi pour mon casier à moaaaaa pour faire trois de mes grandes cases côté mercerie....je sais je pourrais en acheter mais la blogo est solidaire et un petit échange c'est plus sympa!!!non????

 

mesdames à vos petites croix et rendez vous mardi...

materiel_de_brodeuse.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour moi mon avancée est mise sur mon blog et j'espère que tu as reçu ma photo<br /> Si tu as encore besoin de bricole fais moi parvenir ton adresse cela serait avec plaisir que je regarde ce que je peux faire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayé l'article est paru!pour ma part je ferais ma tournée des blogs ce soir ou demain!!!pour les bricoles c'est gentil je pense que je devrais avoir ce qu'il faut et même plus!!!merciiiii bonne<br /> journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> peux tu me redonner ton adresse postale s'il te plait<br /> je vais te preparer des petits "trucs" rouges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mail envoyé!merci d'avance!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Carla.<br /> Merci d'avoir pensé au casier d'imprimeur "jardinage". De mon côté, je vois ce que j'ai en galons, rubans et boutons rouges. Je ferai transiter par Mr D. la semaine prochaine.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon pour cette 1ère étape tu es dispensée mais j'attend ta copie le mois prochain!!!lol!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je serai au rendez-vous, avec une toute petite avancée, un post sur mon blog demain à l'aube - merci - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est noté l'article est prêt à être publié demain avec le lien vers les copines!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui elle m'interesse sur quel magazine<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te fais un mail ....biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />