le SAL du lundi...

Publié le par carla

alors si vous avez pleins d'en cours inachevés,des SAL non finitionnés ,des broderies qui attendent d'être encadrées alors ce SAL est fait pour vous.Le principe? finir,conclure,terminer ses en cours et les montrer ,c'est simple!et c'est chez tempus fugit qu'il faut s'inscrire...
tiens justement du coup voici ma liste de ce qu'il me reste à faire:
-finir les dernières croix et finitionner le SAL de chez Mahélia
-finir ma broderie le jardin d'Emmy de chezles secrets de Capucine
-commencer le SAL noel de chez Aurelle
-finitionner en sac à goûter le barbapapa fait cet été
-finir et finitionner le SAL noel de chez au papotage des dames
-envoyer ma déco de noel pour le jeu de chez Marquise la vache
ouhlala bon ben je vous laisse là il faut que j'aille m'inscrire vite fait!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> he bien tu en as du travail qui t'attend!<br /> merci de ton passage sur le blog, bon courage et bonne semaine<br /> amicalement, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre