le samedi.... c'est broderie finie!!!

Publié le par carla

pour une fois je n'ai pas trainée à finitionner mes broderies et  je dois dire que je suis fière de cet exploit!!!

alors voici mes deux coussinets prêts à offrir!

 

* la finition du  Bienvenue de Marjorie Massey sal de chez Albena

 

et minivilla de maggi co's village  (Pomme tu as vu les tout petits boutons si tu veux les mêmes dis le moi! et ninounette voilà la grille est disponible!!!) 

 

 

Blinkies bon week end (157x172px) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> C'est tout à fait charmant tes petits coussinets !<br /> Beaucoup de douceur dans les coloris et d'originalité dans les finitions.<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est tout mignon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fini mes petites créations, elles partent demain à la poste, j'espère qu'elles te plairons.<br /> Gros bisous<br /> Ninounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut!!<br /> Je cherche la grille de maggi co's Minivilla<br /> J'aime beaucoup et je veux la faire pour moi...<br /> Peut-tu m'aider??<br /> Excuse moi mon français c'est pas bon...<br /> Merci d'avance<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis désolé je viens juste de l'échanger!je ne l'ai plus!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />