le vendredi c'est blog candy...

Publié le par carla

En cette veille de noël ou nous sommes toutes affairées à préparer nos décos,cartes de voeux etc.... voici des cadeaux à ajouter sur la liste au père noël

 

*chez fée de lin et de couleurs  

c'est un magnifique mini ourson qui est à adopter

IMG_1951

 

  si vous avez encore des petits cadeaux à glisser sous le sapin je vous conseille un petit tour dans sa jolie boutique  

 

*chez  les créations de Lorène ce sont de petites décos bien jolies à accrocher dans le sapin deux versions au choix

  

 

lot montagne

choisirez vous la version montagne ou noel ???

  lot noel

moi j'ai choisi la version noël pour continuer la déco de mon sapin dans l'esprit "fait maison"

elle aussi à une jolie boutique qui mérite une visite .....

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud ....pour moi ce soir c'est spectacle de danse avec la grande Carolyn Carlson ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour les photos de mes créa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop mimi ces petis oursons<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je trouve aussi qu'ils sont tous plus craquants les uns que les autres!bon week-end biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />