ma petite entreprise (de déco de noel) ne connait pas la crise!!!

Publié le par carla

voici ma petite production du week-end de déco "fait maison" pour mon sapin,l'objectif étant évidemment qu'il y en ai plein,plein ,plein à noel!!!

trois morceaux de feutrine,un bouton en nacre trois points de couture à la main et voilà!!!

deuxième broderie finitionnée du SAL de chez Aurelle

et un petit biscornu de noel qui participe à la quinzaine des biscornus (ouf il était temp c'était jusqu'à aujourdh'ui!!) organisé par Anne-Marie de chez Brodstitch.version recto...

et le verso....
mon arbre-coeur continue de se remplir.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il commence a y en avoir pas mal... J'adore tes biscornus.. Bravo. Bises et Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été productive, bravo ! trés jolis tout ça. Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Eh, c'est très sympa toutes ces petites choses home made !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et ton petit com!j'en profite pour te dire que pour une prochaine réalisation je vais utiliser ton tuto pour un encadrement origami  que j'ai repérée depuis<br /> longtemps,j'adooore ton blog et toutes ces bonnes idées!!!merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la façon dont tu as monté les grilles d'aurelle! très joli arbre à pendouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci dame albena pour ce gentil com!ce petit arbre à pendouilles come tu dis je l'ai trouvée pour seulement 3e dans une farfouillette et je dois dire que j'aime beaucoup son<br /> aspect"rouillé" qu'on ne voit pas forcément sur les photos.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu ne compterais pas créer une vraie entreprise ??? je te passerai volontiers commande ;-)))<br /> Bon début de semaine ,<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oulala loin de moi cette idée je n'aurais pas cette prétention je laisse cela à celle qui ont un vrai talent!mais si  quelquechose te plait passes moi commande je t'en mettrais un dans<br /> ton petit paquet théme d'hiver<br /> bisous et bon début de semaine...<br /> <br /> <br />