moi aussi j'ai reçu du courrier....brodé!!!!

Publié le par carla

et pas n'importe lequel nan!!!!..... l'enveloppe brodée de ma binômette mystèrieuse qui n'était autre que ....la chéffe elle même de cet échange d'art postal et j'ai été gâtée (comme toujours avec elle d'ailleurs!)

admirez c'est fin ,c'est délicat et délicieusement printanier....

 

 

 

 

merci Caro pour cette magnifique enveloppe !!!et merci de m'avoir permis de faire une nouvelle expérience brodesque!pour voir celles des autres participantes un petit tour chez Caro..... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vraiment beau les enveloppes brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai découvert ça avec plaisir et je pense que j'en referais !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhöooooooooo la belle enveloppe...mais quand on sait qui l'a faite...peut-il en être autrement??? Caro a tellement de talent...ses broderies sont superbes!!! Je suis contente pour toi chère Carla<br /> (c'est bien mérité!!!) bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que les broderies de Caro sont toujours fines,raffinées et les finitions impeccables alors je suis toujours ravie de recevoir ces petits présents que je range précieusement comme tout<br /> ce que je reçois dans mon armoire à bidouille j'ai un étage qui commence à être bien fournit qui leur est reservées!d'ailleurs les tiennes aussi y figurent en bonne place!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> C'est vraiment superbe ! tu as été très gâtée!! bravo à Caro et bravo à toi pour tenter de nouvelles expériences brodesques!!<br /> Passe une très belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu j'éspère que tout va bien chez toi!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bravo pour cette belle enveloppe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à caro surtout moi j'ai juste eu la chance de la recevoir!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe enveloppe qui a du mettre en joie la besace du facteur :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben j'éspère car j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'éatit pas la joie à la poste!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />