Mon défi couture du jour!!!

Publié le par carla

je me suis lancée un nouveau défi couture cet après midi avec deux petites créations.
D'abord une petite pochette ultra simple à réaliser d'aprés le tuto trouvé
ici avec mon premier essai de transfert sur tissus...

pochette

...et une petite bourse d'aprés le tuto de l'incontournable un petit bout de fil

la voici fermée
bourse fermée

mais que cache t'elle ?
bourse entrouverte


oh un petit ange endormit,chut!!!approchons nous tout doucement

bourse ouverte

Je vous souhaite une douce et belle nuit !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vraiment très mignon !!!<br /> bravo à toi et merci pour ton passage sur mon blog<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> c'est superbe !!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment superbe!! Il faut que je me renseigne sur la technique du transfert...Peut-être pourras-tu me conseiller? Où trouves-tu justement les images à transférer?<br /> Bonne nuit !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très réussi...Moi aussi je me suis lancée dans la couture il n'y a pas longtemps...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie bourse ! je sais même pas comment on fait un transfert.... j'ai honte !!!!! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre