nouvelle broderie...

Publié le par carla

comme si je n'avais pas assez d'occupation avec cette broderie,celle ou encore ces en cours là j'en démarre une nouvelle !cela faisait longtemps que je voulais broder une grille de Nathalie Cichon et que je bavais sur les maggi co's village vus chez les copines alors voilà ....

la petite grille achetée  en brocante à trois francs six sous

et le début de l'ouvrage

brodé sur une toile améthyste 14 fils achetée chez elle ,avec le fil DMC blanc... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis comme toi, je préfère échanger. J'attends ton signe (lol) Mille mercis<br /> Gros bisous et bonne petite croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ça marche on fait comme ça!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que ce sera joli...J'en suis déjà certaine...he bien chère Carla, tu m'épates encore plus!!! que de belles choses sortiront de tes mains cet été....bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je travaille encore tout le mois de juillet mais j'aurais tout le mois d'août pour broder au bord de la piscine!ah vivement!!!!!!!bonnes vacances à toi!biz<br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh que tu es gentille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis déjà fan de ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je sais que toi aussi tu aimes les maggi's co!!!!bonne soirée tite fée<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est trop jolie, celle ci je ne l'ai pas si tu veux la revendre après, je te la reprend bien volontier. Ces grilles sont magnifique<br /> Gros bisous et bonne petite croix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme je ne brode rarement voire jamais deux fois les mêmes grilles je te la réserve!par contre je préfére échanger plutôt que revendre alors si ça te tente je te fais signe quand je l'ai<br /> finie!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />