petite surprise ...
dans ma BAL j'ai trouvé un trésor il me vient de Catherine moi qui pensait avoir seulement gagné à son petit jeu une de ses toutes petites mini pendouilles si raffinées et bien j'en ai eu 3
mais pas seulement j'ai eu aussi ça !!! (mon mari a complétement craqué sur le marque page et oui les hommes ont aussi rarement parfois le sens de l'esthétique !!!j'ai intérêt à le surveiller sinon il va disparaitre dans un de ses livres du moment! )
et encore ça
et ben voilà je vais encore me lancer dans de nouveaux projets côté broderie alors bientôt se sera destination le japon!!!merci catherine tu m'as vraiment gâtée!!!!
en ce dimanche pluvieux je ne peux que vous conseiller une petite visite sur son blog brins de fougères pour voir ses délicates créations!!!