petits cadeaux brodés...

Publié le par carla

pour belle maman qui fête ses X printemps prochainement....pour sa toute nouvelle cuisine ....

cadeau-toinette-1.JPGcadeau-toinette-2.JPG

oui bon je l'avoue j'ai un peu triché c'était une broderie que j'avais monté en pinkeep mais dont j'étais tellement déçue de la finition pas parfaite alors hop démontée et remontée sur cette planche de bois cette fois ci elle ne traîne plus au fond d'un placard mais ira trôner chez belle maman!!!en broderie aussi on fait des sciences :rien ne se perd rien ne se créée tout se transforme....

 

et puis une petite boite toute simple .... hop dans la malle à cadeaux ....

boite1.JPGboite2.JPG

 boite3.JPG

mais avant elle me servira de modèle pour mon atelier initiation à la broderie que je vais faire dans le cadre de mon travail pendant les vacances de fèvrier avec quelques petites filles et deux collègues bien curieuses de découvrir la technique du point de croix....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle va être bien gâtée Belle Maman :))) c'est superbe :))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai l'avantage d'avoir une belle mère qui apprécie mes broderies!!!alors j'en profite!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben elle va être gatée!!!!!!très jolie ta boite!!!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai simplement habillée une de ces petites boites que l'on trouve à trois franc six sous dans les magasins de loisirs créatifs et finalement je vois qu'elle a beaucoup de succès,j'éspère que<br /> l'idée de la boite brodée plaira aux petites filles avec qui je prévois de la faire!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien jolis cadeaux!bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci anne-marie.....mais dis donc que tu veilles tard le soir!!!!moi j'étais  couchée depuis au moins 1h30 quand tu as écris ce com!!bonne soirée et attention l'ordi le soir cela abime nos<br /> précieux yeux de brodeuses!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh que c'est beau!!!! Vraiment très très joli la planche brodée...elle sera ravie ta belle-maman!!!! Et puis, ces petites broderies miniatures que tu fais sont si jolies...décorer une petite boîte<br /> comme ça c'est une excellente idée!!!! Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah christiane tu y vas toujours de ton petit compliment ...merciii....biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe! tu as vraiment des doigts d'or<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben c'est trop gentilmerciiii petite fée!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />