porte bonheur...

Publié le par carla

en ce jour spécial pour les superstitieux une petite grille de chez vava /talons aiguilles destinée à devenir un petit coussinet de la chance 

 

  (toile  de lin  12 fils rose marbrée achetée dans la boutique de  Marjorie Massey,fil DMC n°3031)

 

 Je vais la décliner en petit porte clé de différentes couleurs avec mes magnifiques toiles colorées achetées aux dernières vacances 

 

 

 pour mes neveux et nièces qui passent des examens cette année brevet des collèges ,bac....bien qu'il n'en ait  pas vraiment besoin!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe cette petite broderie et c'est une bonne idée cadeau :))) Bisous :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> moi ils ne vont meme pas dans les spams,je ne les recoit pas du tout ou tres en retard pffffffffffffff et cela dure depuis la semaine derniere<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfff et ça s'arrange pas du côté de chez moi avec l'ordi qui commençe à montrer des signes de grosse fatigue!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Sympa comme grille !<br /> J'ai hâte aussi de voir le montage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle à fait des petits depuis reste plus qu'à les monter ce qui sera fait ce week-end!bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou carla<br /> probleme avec les articles????je vient juste de recevoir celui ci en retard<br /> tres jolie broderie et tes toiles sont a tomber<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> apparemment ob ou orange ont complétement pété un câble,tous les coms vont directement en spam et encore quand ils y arrivent,je reçois des publications d'article des news auxquelles je suis<br /> abonnée qui datent d'il y a 3 jours et en plusieurs exemplaires!!!grrrrr j'éspère que tout ça va vite s'arranger moi je ne peux malheureusement rien y faire!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils en ont peut etre pas besoin mais tu vas leur faire plaisir c'est sur<br /> cette grille est superbe j'adore l'écriture<br /> merci pour le lien<br /> euh par contre je comprend pas trois de tes articles étaient en spam grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même réponse que je t'ai faites cela se confirme ob refait vraiment des siennes grrrrrrr aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />