Pour l'amour du livre...

Publié le par carla

c'est le titre d'un jeu  créée à la base par des instits de maternelles afin de favoriser l'intérêt pour la lecture. Cela fonctionne comme une chaîne: on inscrit son enfant en précisant ses coordonnées  et son âge ,on envoie un livre au 1er de la liste ... et si tout le monde joue le jeu au final chaque enfant reçoit 36 livres!!!même si c'est simple c'est pas évident à expliquer alors vous trouverez les explications et le modèle de lettre ici .J'ai reçu cette lettre d'une amie aujourd'hui pour mon garçon qui est un vrai livrovore et j'ai envie de jouer le jeu avec les enfants des copinautes alors je recherche 6 enfants qui ont envie de participer !!!bien sûr je sais que comme quand on s'inscrit pour des échanges/swaps on a des déceptions mais comme je suis d'une nature optimiste et que je n'ai pour l'instant jamais été déçue dans mes échanges j'espère que nos chers enfants recevront bientôt pleins de nouveaux livres à dévorer!!!si vous êtes tentée par l'aventure ,un petit com ci dessous pour que je vous fasse rentrer dans la ronde...

évidemment ne s'inscrivent que les personnes qui s'engagent à envoyer un livre car sinon la chaine sera rompue !!!

alors qui a un enfant livrovore comme moi ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pas d'enfant, malheureusement, mais j'espère que tu trouveras tes six participants ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu vois je n'ai pas eu mes 6 participants dommage je voulais le partager avec mes copinautes mais c'est rien je vais quand même le faire avec les enfants de mes amis.bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />