qu'est ce qu'on fait le samedi après midi pendant que le petit fait la sieste ?

Publié le par carla

et bien moi je fais ça:

comme vous pouvez voir la jolie couture en haut à gauche témoigne de mes talents de couturiére débutante car il m'aura fallut quand même 2h pour la faire(et on ne rit pas!!!)mais j'en suis fière car c'est ma 1ère réalisation avec ma MAC....et quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière,et vous vous faites quoi aujourd'hui?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Cette décoration est très mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ... la première, a des petits défauts... la deuxième, on comprends les trucs et astuces... la troisième est parfaite... et surtout on s'amuse... c'est toujours comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon la première c'est fait,la deuxième c'est en cours alors vivement la troisième...,en tout cas c'est vrai que depuis que je me suis mise à la couture je m'amuse comme une petite folle!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je suis plutôt impressionnée!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre