rhoooo déja 4 jours...

Publié le par carla

que je n'ai pas posté quelle vilaine!!!alors qu'ai je fais depuis tout ce temps?des petites choses que je ne peux pas encore montrer car elles partiront chez Karine ma swappée pour l'échange d'automne "5 in the year" de chez la fée carabosse ,quelques décos de noel que je vous montrerais plus tard dans un article spécial noel,alors vous vous dites bon c'est bien tout ça mais qu'est ce qu'elle nous montre alors?voilà j'y viens : j'ai fini mes cadeaux de naissance pour la petite Clarisse que je rencontrerais ce week-end alors voici en image ce que je lui ai confectionnée:
des bavoirs:




et puis un petit coussinet pour signaler aux autres voitures la présence à bord d'une princesse
de face avec une broderie d'aprés une grille free de Echevette
de dos avec un tissus avec des petites fées qui  telle marraine la bonne fée veilleront sur elle...
j'éspére que ces petits présents feront plaisir à ses parents...
voilà à bientôt pour d'autres aventures brodesques...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout est superbe! Je suis certaine que les parents de la petite Clarisse seront ravis! Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Karine pour  ton message cela me rassure car je doutais ,en tout cas il ya aura deux personnes à qui cela aura plu toi et anne-marie<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je passe,<br /> J'admire<br /> et je dis "Superbe" :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoups anne-marie cela me touche venant de ta part  car je passe souvent chez toi admirer tes oeuvres!!!d'ailleurs j'adooore ton dernier biscornu!biz<br /> <br /> <br />