Sal Be agenda mango 1er épisode....

Publié le par carla

je participe comme l'année dernière au sal organisé par Malirence alors pour ce premier rendez vous du petit salon j'ai apportée ma

tasse de thé

mes

sans oublier ma petite broderie

 

modèle semaine 45 "biscornu gourmand" de Marie-Anne Réthoret-Mélin,toile de lin 14 fils couleur paille,restes de fil DMC.

 

à la semaine prochaine pour la suite ......pour nous rejoindre ou voir comment ça avance chez les copines rendez vous ici....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rôôôh à croquer !
Répondre
S
maintenant je les vois
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu le tour sur plusieurs blog ou les photos n'apparaissaient pas il y a quelques jours ah la magie du net!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummm de beau et bon macarons bonne continuation pour ta broderie<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tinou!!!ma gourmandise se retrouve même dans mes broderies c'est pourquoi cet agenda était fait pour moi au moins là je grossis pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
TOUT est très appétissant!!!!! hip pip pip hourrah to YOU !!<br /> (ps: merciiiiiiiiiiiii*********<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-merci-merci-merci-96343443.html )
Répondre
C
<br /> <br /> et oui j'en étais de cette surprise avec un peu de retard mais j'étais ravie d'être là!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oh...très joli!!!! Délicieuses et alléchantes couleurs...petits motifs adorable...de quoi faire une jolie collation!!!! bisous xox
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un futur cadeau pour une copinette j'envisage d'en faire un pique aiguille géant car elle  les collectionne!<br /> <br /> <br /> <br />