sal bent creek ayé c'est fini!!!!

Publié le par carla

non mesdames vous ne rêvez pas point de retard ici sur les sal's et surtout pas sur celui de m'dame Tara ... même une semaine d'avance !!alors c'est fort hein???bon j'imagine que vous voulez voir bande de curieuses!!!allez j'envoie le diaporama!!!!

 

et chez les copines????pour le savoir clic ici...
et comme je le dis depuis le début je suis bien devenue une vraie BC addict la preuve ???voici mon prochain ouvrage
DSC05346.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joyeux anniversaire et plein de bonheur
Répondre
T
<br /> quand tu veux ! ! ! NO souçaille ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayéé!tu l'as reçue???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> kikoo! puis je te chiper une photo pour la galerie ou ton row est peut-être en pleine finition?????????,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne t'ai pas oublié mais ce week-end je n'ai fais que manger,recevoir des amis,de la famille et encore manger alors j'ai pas eu le temps tu comprends!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii pour ce gentil compliment Isa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre