the D day!!!

Publié le par carla

et oui c'est LE jour ,mon jour à moi,celui qui n'arrive qu'une fois par an (et heureusement!!)!!!!aujourd'hui it's my birthday!!!pour savoir mon âge vous faites le calcul avec la date naissance dans la colonne d'à côté comptez pas sur moi pour vous le dire ici!!!...

d'avance je remercie toutes celles qui ont pensées,pensent ou penseront à moi en ce jour spécial avec leur petite carte,petite attention ou qui me laisseront un com!!!je vais profiter de cette  journée en famille qui sera je l'espère pleine de belles surprises!!

L'avantage quand on a son blog c'est qu'on peut se faire son propre article d'anniversaire et ça c'est chouette!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
happy Birthday ! ! ! youpiiiiiiiiiiiiiii************^^
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii!mais qu'est ce que tu fais encore debout à 0h38 toi!!!!et en plus devant l'ordi!!!est ce que ma carte retardataire de la "carte party" des folasses du swap de noël est bien arrivée<br /> ???ah mais je viens de voir qu'avec ce com tu viens de poster le 5000 ème  ça se fête avec un p'tit cadeau ça!!bon faudra être patiente je t'envoie ça dès que j'ai sortie la tête<br /> de la dinde entre deux huitres!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
avec un peu de retard : très bon anniversaire !! J'espère que tu auras été bien gâtée ! biz ! Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci la grande!!oh oui j'ai été bien gâtée et pour mon anniversaire et pour  noël mais c'est mérité car j'ai éte bien sage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniversaire et un bon Noel bisous
Répondre
R
Joyeux anniersaire :) J'espère que tu as passé une bonne journée entourée des tiens.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai passée une trés chouette journée merci!!!!!!!!!!bon noël à toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bon anniversaire a toi remplie de joie de bonheur et d'amour<br /> tinou66
Répondre
C
<br /> <br /> merci Tinou!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite un joyeux noël!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />