tiens ça faisait longtemps....

Publié le par carla

que je ne vous avais pas proposé d'aller à la découverte des blogs et de jouer chez les copines

en avant la balade:

 *chez petit citron grâce à modes4you

bannière concoursM4U1 Gagnez des fat quarters kawaii

*chez lilly chouquette qui ne se lasse pas en ce moment de nous gâter ....rhooo il est trop bô..je le veux!!!

 

  sacjeu

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil si vous avez de la chance ou sous la pluie ,la grisaille et les t° d'automne pour les autres qui comme moi frôlent la dépression ....et pour une fois je peux dire heureusement que je bosse!!

ps:un petit mot à mon cher et tendre qui passe par là de temps en temps...joyeux 4ème anniversaire de mariage....les noces de cire!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon anniversaire de mariage !!! noce de cire bravo!! je te souhaite celle de basane comme moi !!!!!<br /> basane quesako ? peau de mouton très souple.....je confirme trèèèèèèèès souple !!!<br /> LOL comme dirait ma fille !
Répondre
C
<br /> <br /> bon on est des vieux mariés mais j'éspére qu'on fêtera au moins  nos noces d'or!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
4 Ans c'est la cire! Ca sent le dîner aux chandelles pour notre anniversaire en octobre! Hier super beau, aujourd'hui mitigé, je commence à en avoir marre de ce temps! Bisous
Répondre
R
Bonne chance et bon anniversaire de mariage :)<br /> Si tu veux je t'envoie le soleil, ici il tape trop fort pour moi, hihi, jamais contente !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> rho oui j'en veux bien un petit peu parce que vraiment je vais craquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne chance et bon anniversaire de mariage<br /> bisous
Répondre
S
bonne chance pour tout ces jeux et le temps aujourd'hui n'ai pas au top bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ici toujours pas soleil persistant mais il parait que ça arrive la semaine prochaine...il parait...pas grave dans 10 jours j'irais chercher le soleil dans le sud!!<br /> <br /> <br /> <br />