Des jeux à ne pas rater...

Publié le par carla

Quand deux incontournables blogueuses organisent un jeu on ne peut évidement pas y résister !!!en tout cas surtout pas moi!!!! 

 

*tout d'abord chez Laetibricole  dont j'adooooore l'univers enfantin gai et coloré peuplé de gentils loups je dois  dire qu'elle est   ma motivation pour m'améliorer en couture afin de pouvoir réaliser un jour un de ces magnifiques modèles!

 

  CADOS_BLOG_2

 

*et puis chez Vava ,un zeste de raffinement,des grillettes offertes superbes,des voyages, de la broderie et des casiers d'imprimeur à pleurer!!!mais pas que ça...

 

  Le blog de vava

  alors pour les 3 ans de son blog voici ce qu'elle nous offre

Mes-images18.jpg

 

 

bon comme on sera trèèèèèsss  nombreuses pour les tirages je veux mettre toutes les chances de mon côté alors je croise les doigts ,je fais la danse de la chance et je m'en vais de ce pas cueillir un trèfle à 4 feuilles (rho ben quoi ça peu aider!)

et si vous n'êtes pas d'humeur joueuse allez simplement visiter ces deux magnifiques blog ça vaut le détour!!!!..... non je n'en fais pas de trop je suis juste un peu fan c'est tout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne chance à toi, je file m'y inscrire aussi!! Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite bonne chance<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je crois que c'est bien plus  que de la chance qu'il va me falloir vu le nombre impressionant de participantes!bonne chance à toi aussi si tu as jouée!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Carla, tout reposera prochainement dans la main innocente de ma fille... A bientôt<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci chère Carla pour ces liens...Je vais aller faire un tour...et je vais tenter ma chance...mais comme tu dis...allons cueillir un trèfle à 4 feuilles car il y aura du monde!!!! bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est carrément la foule des grands jours pire que pendant les soldes dans les grands magasins!enfin des fois avec un peu de chance sait-on jamais!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui j'y suis allé et je me suis inscrite on ne sait jamais!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec un peu...euh... beaucoup de chance!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />