une bonne nouvelle!!!

Publié le par carla

et même une excellente nouvelle pour moi et celles qui comme moi vivent prés d'Arras,Marjorie Massey vient de réouvrir une boutique juste à côté de son ancienne échoppe ,au 29 rue Albert 1er de belgique .Si vous ne connaissez pas la créatrice Marjorie Massey voici sa boutique et ses créations en quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

ça fait envie hein????et bien moi j'y vais tout à l'heure,comment ça je suis pas gentille de vous narguer??attendez  peut-être que si vous êtes sages  je mettrais dans mon paquet surprise (pour jouer c'est toujours ici) un petit quelquechose qui vient de là bas!!! mais seulement si vous êtes sages!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est sûr, ça fait rêver!!!<br /> Merci pour ce plaisir des yeux que tu nous as offert avec ces photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique boutique... tu vas y passer des heures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super sympa cette boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh, une mine de tentations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie boutique...Tu en as de la chance...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre