une journée spéciale!!!!

Publié le par carla

19 juillet 2008-19 juillet 2011!!!!3 ans !ce sont nos noces de froment!!!chose étonnante la brodeuse passionnée que je suis n'a jamais rien brodée ni pour le mariage ni après!alors spéciale dédicace pour lui,pour nous!!

mariage-3-ans-froment.jpg

grille gratuite de vava

et en prime une p'tite photo profitez en  il est très rare que je montre ma  pomme!enfin ....presque!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une journée speciale car c'est ton anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire de mariage....<br /> Le bouquet de la mariée était très jolie et surtout original.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii!!c'étaient des callas orangés ,la couleur dominante de la déco était orange et blé car nous avons fait un mariage champêtre dans une ferme.biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je t'ai contacté hier concernant ton casier d'imprimeur,as tu reçu mon message? est -il encore libre et à combien penses tu le céder? tiens moi au courant.<br /> belle journée<br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire de mariage mes 3 ans sont bien loin (42 ans le 25/10 )<br /> jolie la mariée<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh noce de nacre!!!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, c'est ça !!!<br /> 42 ans de mariage le 13 Septembre prochain...<br /> Bizzous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre