une si jolie grillette....

Publié le par carla

trouvée hier lors d'une balade bloguesque... mais malheureusement j'ai cherché à retrouver quelle gentille copinaute nous l'offrait en vain alors si quelqu'un la reconnaît....

pour la finition j'hésite entre une carte ou une pendouillette à sapin....

quel plaisir de broder noel même si dehors c'est l'été!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai brodé cette grille aussi. C'est une grille de Marie-Christine:<br /> <br /> http://plaisirsdaiguille.over-blog.com/article-24908666.html<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci une copinaute avait retrouvée aussi l'origine de cette grille il faut absolument que je la rajoute en edit de l'article!!!merci et bon dimanche!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup également!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je suis un peu embêtée de ne pas avoir retrouvée la copinaute qui nous offrait cette grille mais je continue à chercher!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toute mignone pour une carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie grillette!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre