vous aimez jouer ????

Publié le par carla

alors là on peut dire que vous nous gâtez les filles!!on ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces jeux!!!!! c''est trop les fiiiillllesss!!!! une petite visite s'impose chez

 

 

*c'est claire qui nous gâte avec un cadeau surprise pour la rentrée

CC.png

 

*Ambre qui fête son 1er anniblog et nous offre un cadeau surprise!

ambre.png

*Scrap'émoi fête les 2 ans  de son blog! attention fan de gorjuss y'a du lourd à gagner!!! 

SE.png

 

le post de Scrap' émoi :

SE1.png

SE2.png

SE3.png

  

*les broderies d'Elfi  qui fête son 2ème anniblog

 

 

joyeux bloganniv' les filles et merci de penser à notre  moral avec tous ces magnfiques présents à gagner et tous ces superbes blogs à visiter!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis spagnole et j'aime bcp votre site et veux participer dans ce councours, merci beaucoup et un bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne chance à toi<br /> et merci d'avoir relayé info<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comment tu fais pour mettre les bannières dans tes articles ???<br /> Bizzous<br /> Parfumdéfilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les ai récupérée par clic droit copier/coller chez des copines qui annonçaient ces jeux!de la même façon tu peux les récupérer chez moi si tu veux!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si avec tout ça tu ne gagnes pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus j'ai croisée les doigts de main,de pieds,cherché un tréfle à 4 feuilles et fait la danse de la chance et j'éspère maintenant qu'avec tout ça je vais gagner un petit peu!!!hihihi!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre