week-end à la campagne...

Publié le par carla

de retour d'un petit week-end à la campagne ou l'on a fêté l'anniversaire de mon p'tit mari avec la bande de copains et leurs smala...au programme du rire,de la bonne humeur,de la joie partagée,enfin vous l'aurez compris un week-end fantastique!!!
la vue du jardin...trés bucolique!


je vous met aussi quelques photos de ma déco sur le thème champêtre....

         quelques gerberas disposés sur la table...
                                                                                                                                       
                                                                                                                                               
                                                                                                                                        

et quelques invités supplémentaires.... 
  

bon d'accord je parle pas de broderie et de créations aujourd'hui mais si vous   êtes sages je vous mettrais mes bonnes adresses internet pour les soldes créatifs...à demain brodez bien ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article