youhouuuuu encore des jeux!!!

Publié le par carla

 la neige tombe chez moi mais sur la blogo c'est une avalanche de jeux !!!!allons en route pour chez

*linnamorata qui organise un grand jeu de noel avec my little square

vite vite c'est jusqu'à ce soir minuit!

 

*nathy créations et l'incontournable jeu du mois

photo du lot d'octobre celui de décembre n'est pas encore fait

 

*créenfantin partage avec nous la sortie de son nouveau livre et nous offre la chance d'en gagner un dédicacé!!!bon il y a foule déjà mais c'est tellement tentant non ????

  PRES - 368

 merci les filles pour tous ces beaux cadeaux!!!bonne chance à vous et surtout à mouahhhhhhhhh!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis trop paresseuse pour jouer à des jeux, mais ça m'arrive quelquefois, bonne chance...
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis trèèèès joueuse aussi bien aux jeux de société pour le plus grand bonheur de mes enfants,que les concours en tout genre....mais je ne suis pas  accro aux jeux d'argent je joue<br /> juste pour le plaisir et parfois celui de gagner!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne chance a toi carla<br /> bisous
Répondre
A
super!!Bonne chance<br /> bisous
Répondre